Programme niveau 9

 

COMPRENDRE

comprendre

 

Je comprends la plupart des clips radio et la télévision. Je peux identifier les idées principales et les détails. Je peux distinguer les faits des opinions. Je peux classer l’information. Je peux identifier les préoccupations des gens. Je peux faire des inférences sur ce qu’on disait. Je peux prendre des notes et de les utiliser pour résumer l’information. Je peux reconnaître le vocabulaire abordé en classe.

lire

Je peux lire un texte sur des sujets familiers. Je peux répondre à des questions sur ce que j’ai lu. Je peux faire une opinion sur l’information donnée dans un texte. Je peux détecter but de l’auteur. Je ne peux décrire l’organisation du texte. Je peux utiliser les indices contextuels pour comprendre le nouveau vocabulaire dans un texte.

PARLER

      dialoguer

Je peux décrire une personne influente dans ma vie, parler de projets d’avenir et des rêves, discuter des objectifs et des croyances, des commentaires sur des proverbes du monde entier, de discuter des questions morales, décrire des expériences dangereuses ou effrayantes, donner des conseils, de décrire les lacunes, de discuter des moyens de faire face avec le stress et la colère, parler des superstitions, des peurs et des phobies. Je peux utiliser les temps les plus verbe correctement. Je peux m’exprimer clairement. Je peux faire une présentation de 15 minutes sur travail de recherche.

ECRIRE

écrire

Je peux écrire un texte du paragraphe multi-(350-450 mots) sur des sujets familiers discutés en classe. Je peux écrire une thèse et la soutenir avec des détails et des exemples. Je peux échanger des idées, les organiser et les utiliser pour écrire un texte cohérent. Je peux réviser mes textes et corriger mes erreurs. Je peux écrire une biographie.

 

1. OBJECTIF DE COURS
Les étudiants apprendront à maîtriser la langue anglaise correctement au niveau avancé, dans un contexte communicatif. Parlé de l’étudiant en anglais et ses règles de grammaire sera développé pour étendre la compétence des étudiants écrites et verbales.

2. DURÉE DU COURS
Ce niveau implique 90 heures d’enseignement en classe divisée en 20 jours de 4,5 heures sur une période de 4 semaines à partir du début d’un mois.